Fourmizzz - jeu d'elevage de fourmis virtuel

Fourmizzz

16/20
Accueil >Jeux d'élevage >Fourmizzz
Fourmizzz
Fourmizzz
Fourmizzz
Fourmizzz
Mixte entre simulation d'élevage de fourmis et jeu de stratégie, Fourmizz est un jeu en ligne gratuit multijoueur où vous prenez le contrôle d'une fourmilière naissante. Faites vous une place dans ces terres sans foi ni loi. Soyez confronté à d’autres fourmilières et aux prédateurs. Il vous faudra fonder une armée, découvrir de nouvelles technologies et développer vos défenses et vos alliances pour vous en sortir.

Le jeu permet la construction de tous les bâtiments nécessaires au développement d'une fourmilière, allant de la champignonnière pour produire de la nourriture au laboratoire qui permet d'améliorer les caractéristiques des fourmis. Au fur et à mesure du jeu, des unités de plus en plus puissantes sont débloquées, notamment grâce à des technologies comme la génétique, l'acide ou le poison. L'aspect communautaire est également très développé : à l'intérieur du jeu, les joueurs disposent de plusieurs chats (un public et un pour chaque alliance), d'une messagerie complète et d'un forum pour leur alliance. Grâce à cela, les guerre sur Fourmizzz se jouent à l'échelle de centaines de fourmilières en combat, et se finissent par la mort de milliards de fourmis.

>> Ajouter une critique         >> Ajouter un commentaire           >> Visiter le site

Critiques des internautes

Discutions des internautes

saphest le 28-11-2010 à 12h47
un conseil au début lisez vite le tuto pour agrandire votre armée au plus vite.
gabi le 02-05-2010 à 01h47
Je confirme, l'équipe de modération exerce une dictature totale sur le jeu : impossible de discuter les décisions sous peine de bannissement... Le jeu est totalement figé très rapidemment car les vieux joueurs ont des armées colossales impossibles à détruire.
Spirou le 08-03-2010 à 16h27
Aucun interet. Equipe de modération immature et obstiné. Vous inscrire reviendra a jouer le gibier pour les joeurs plus anciens qui n'auront de cesse de vous détruire.